Y-Browser

Y-Browser (S60 3rd & 5th) 1.00 (5)

Explorateur de fichiers avec plug-ins

Y-Browser est un explorateur de fichiers polyvalent pour les téléphones portables sous Symbian. Le design de son interface est on ne peut plus dépouillé, mais c'est aussi ce qui le rend ultra-fonctionnel pour copier, éditer ou supprimer facilement des fichiers. Surtout, Y-Browser accepte les plug-ins et peut ainsi prendre en charge les archives ZIP ou le visionnement de texte. Lire la description complète

Les plus

  • Fonctionnel
  • Plug-ins pré-installés

Les moins

  • Interface austère

Excellent
9

Y-Browser est un explorateur de fichiers polyvalent pour les téléphones portables sous Symbian. Le design de son interface est on ne peut plus dépouillé, mais c'est aussi ce qui le rend ultra-fonctionnel pour copier, éditer ou supprimer facilement des fichiers. Surtout, Y-Browser accepte les plug-ins et peut ainsi prendre en charge les archives ZIP ou le visionnement de texte.

Au premier coup d'œil, Y-Browser ressemble pas mal à l'explorateur Windows. Rien de dépaysant, donc. La navigation est aisée, mais la bonne nouvelle réside dans la foule de raccourcis disponibles pour accéder rapidement à vos dossiers. La fonction de recherche est bien conçue: vous pouvez filtrer les archives par type et par nom.

Y-Browser est un explorateur de fichiers complet et simple à utiliser. Avec ses plug-ins, il devient une alternative de choix à FExplorer.

Y-Browser

Télécharger

Y-Browser (S60 3rd & 5th) 1.00 (5)